Cumpleaños solidarios

20/12/2023

Nuevas entregas del diploma solidario a Adriana, Alex, Kilian, Mar, Théo y Luca por celebrar su cumpleaños de manera solidaria.

Estamos muy contentos de seguir celebrando aniversarios solidarios, nos llena de orgullo y satisfacción ver como nuestros alumnos colaboran en este proyecto.

Desde la Fundación Antonio Cabré Bon Soleil queremos agradecer el compromiso de todos nuestros alumnos y familias con la fundación.

_

Nouveaux diplômes de solidarité décernés à Adriana, Alex, Kilian, Mar, Théo et Luca pour avoir célébré leur anniversaire solidaire.

Nous sommes très heureux que les élèves continuent à célébrer leurs anniversaires de cette façon! Cela nous remplit de fierté et de satisfaction de voir comment ils collaborent avec ce projet.

De la part de la Fondation Antonio Cabré Bon Soleil, nous voudrions remercier tous nos élèves et leurs familles pour leur engagement envers la Fondation.