Carrera contra el Hambre 2021

06/05/2021

Apreciadas familias,

LIB-Bon Soleil y Fundación Antonio Cabré colaboran un año más con la organización humanitaria internacional Acción contra el Hambre  organizando una Carrera Solidaria.

Del 7 al 12 de mayo los alumnos harán la actividad por clases, dentro de las instalaciones de la escuela y para ello dispondrán de un pasaporte solidario. Para conseguir la ayuda para Acción contra el Hambre necesitan del apoyo de los familiares y personas patrocinadoras.

• Para patrocinar a un alumno/a participante en la Carrera contra el Hambre pueden donar una pequeña cantidad por cada vuelta al circuito o según la distancia recorrida. De esta forma y gracias a su apoyo, cuanto más corra, mayor será su ayuda.
  • Animen a los niños y niñas a que consigan muchos patrocinios en su entorno y a que entrenen para correr más vueltas el día de la Carrera. Tras la actividad, pueden hacer la donación para que los participantes colaboren posteriormente con Acción contra el Hambre.

Esperamos que se sumen a la iniciativa y aprovechamos para agradecerles su colaboración.

Atentamente,

Chères familles,

Le LIB-Bon Soleil et la Fondation Antonio Cabré collaborent une fois de plus avec l’organisation humanitaire internationale Action contre la Faim en organisant une Course de Solidarité dans l’école.

Du 7 au 12 mai, les élèves participeront à cette course, classe par classe, grâce à un passeport solidaire. Mais pour aider Action contre la Faim, ils ont besoin de votre soutien, celui de leurs familles et de leurs sponsors.

• Pour parrainer un élève qui participe à la Course contre la Faim, vous pouvez faire don d’une petite somme pour chaque tour de circuit réalisé ou en fonction de la distance parcourue. De cette façon et grâce à votre soutien, plus il fera de tours, plus il aidera Action contre la Faim.
  • Encouragez vos enfants à obtenir de nombreux parrainages dans leur entourage et à s’entraîner pour qu’ils puissent faire le plus de tours possible. Une fois la course terminée, vous pourrez faire le don correspondant aux nombres de tours parcourus pour que les élèves le remette ensuite à Action contre la Faim.

Nous espérons que vous vous joindrez à cette initiative et nous en profitons pour vous remercier de votre collaboration.

Cordialement,