¡Bienvenida a la Fundación para las Familias Solidarias 2023-24!

27/09/2023

Queremos agradecer a las familias solidarias que continúan año tras año apostando por la Fundación Antonio Cabré Bon Soleil.

En un mundo en constante evolución, la solidaridad y el apoyo se convierten en pilares fundamentales. Por este motivo, queremos dar una cálida bienvenida a nuestras familias solidarias y agradecerles la confianza depositada en nuestra Fundación.

Juntos mejoramos la vida de los niños y jóvenes

__

Bienvenue aux familles solidaires 2023-24 de la Fontation!

Nous tenons à remercier les familles solidaires qui continuent à soutenir la Fondation Antonio Cabré Bon Soleil chaque année.

Dans un monde en constante évolution, la solidarité et le soutien deviennent des piliers fondamentaux. C’est pourquoi nous souhaitons accueillir chaleureusement nos familles solidaires et les remercier pour la confiance qu’elles accordent à notre Fondation.

Ensemble, nous améliorons la vie des enfants et des jeunes.