14×1000 Trekking inclusivo – Punta del Curull

05/04/2024

Dentro del programa de voluntariado de la Fundación Antonio Cabré Bon Soleil, hemos iniciado nuestro primer “14×1000 Trekking inclusivo” del año 2024 con la Fundación ONAT. ¡Hemos estado en Punta del Curull, Tarragona!

Los alumnos y familias participantes, voluntarios de la Fundación Antonio Cabré Bon Soleil, han acompañado a personas con diversidad funcional a la subida de la cima.

Desde la Fundación Antonio Cabré Bon Soleil agradecemos la participación de todos los alumnos voluntarios y de las familias solidarias que nos han acompañado.

_

Dans le cadre du programme de volontariat de la Fondation Antonio Cabré Bon Soleil, nous avons démarré notre premier trekking inclusif de l’année 2024, le “14×1000 Trekking inclusivo”, avec la Fondation ONAT, pour lequel nous nous sommes rendus à Punta del Curull, Tarragone.

Les élèves et familles participantes, ainsi que les volontaires de la Fondation Antonio Cabré Bon Soleil, ont accompagné des personnes présentant une diversité fonctionnelle dans leur ascension vers le sommet.

La Fondation Antonio Cabré Bon Soleil tient à remercier toutes les familles et élèves volontaires qui nous ont accompagnés.