Trekking inclusivo – Fundación ONAT / Matagalls (Montseny)

15/04/2024

Nuestros alumnos voluntarios de la Fundación Antonio Cabré Bon Soleil se unieron a la Fundación ONAT -APINDEP para llevar a cabo una jornada de trekking inclusivo, donde la aventura y la solidaridad se unieron para crear momentos inolvidables.

En esta excursión, todos juntos, sin importar las capacidades físicas, exploramos los senderos del Montseny. Cada paso fue un logro, y cada sonrisa un símbolo de satisfacción por haber conseguido la meta.

Fue increíble ver cómo el trabajo en equipo y el apoyo de los alumnos y las familias voluntarias de la fundación hizo posible el sueño de estos chicos de la Fundación ONAT-APINDEP. Pero más allá de la aventura, esta experiencia nos dejó una lección valiosa: la importancia de abrir espacios inclusivos donde todos tengan la oportunidad de aprender y disfrutar de la naturaleza.

Agradecemos profundamente a la Fundación ONAT-APINDEP por su colaboración y compromiso con la inclusión. Juntos, estamos construyendo un mundo donde cada paso cuenta y cada persona es valorada.

¡Seguiremos caminando juntos hacia un futuro más inclusivo y lleno de aventuras!

_

Les élèves volontaires de notre Fondation Antonio Cabré Bon Soleil se sont joints à la Fondation ONAT-‘APINDEP pour réaliser une journée de randonnée inclusive, où l’aventure et la solidarité se sont fusionnées pour créer des moments inoubliables.

Lors de cette excursion, tous ensemble, et sans distinction de capacités physiques, nous avons exploré les sentiers du Montseny. Chaque pas fut un accomplissement et chaque sourire un symbole de satisfaction d’avoir atteint notre but.

Il fut incroyable de voir comment le travail d’équipe et le soutien des élèves et des familles volontaires de la fondation ont rendu possible le rêve des enfants de la fondation ONAT -‘APINDEP. Mais au-delà de l’aventure, cette expérience nous a appris une leçon précieuse : l’importance d’ouvrir des espaces inclusifs où tout le monde ait la possibilité de profiter de la nature et d’apprendre d’elle.

Nous sommes profondément reconnaissants à la Fondation ONAT -‘APINDEP pour leur collaboration et leur engagement en faveur de l’inclusion. Ensemble, nous construisons un monde où chaque pas compte et où chaque personne est valorisée.

Nous continuerons à marcher ensemble vers un avenir plus inclusif et aventureux !