Recaudación Chocolatada Solidaria 2024

19/02/2024

¡Hemos recaudado la cantidad de 1067€! Desde la Fundación Antonio Cabré Bon Soleil agradecemos a toda nuestra comunidad escolar la participación que ha habido en esta edición de la Chocolatada Solidaria.

La Fundación aportará el total recaudado con el objetivo de seguir colaborando con el Hospital Sant Joan de Déu en la investigación del cáncer infantil.

¡Gracias, una vez más, por hacerlo posible!

Nous avons récolté la somme de 1067€ ! La Fondation Antonio Cabré Bon Soleil tient à remercier toute la communauté scolaire pour sa participation à cette édition du Chocolat Solidaire.

La Fondation versera la totalité de la somme récoltée afin de continuer à collaborer avec l’Hôpital Sant Joan de Déu dans la recherche sur le cancer chez les enfants.

Merci, encore une fois, d’avoir rendu cette donation possible !