Open Day: Fundación Cruyff

29/09/2023

Los alumnos voluntarios de la Fundación Antonio Cabré Bon Soleil participan por segundo año consecutivo en el Open Day de la Fundación Cruyff, es una jornada deportiva por excelencia, donde cientos de niños con discapacidad disfrutan de una mañana de deporte.

Esta jornada tiene como objetivo, promover e incentivar a todos estos niños con capacidades reducidas a practicar deporte. Por lo que, este evento deportivo les ayuda a descubrir qué disciplina se adapta mejor a sus capacidades. Durante el Open Day, pueden practicar deportes como el fútbol, baloncesto en silla de ruedas, rugby, judo, tenis, boccia, goalball, entre otros muchos más.

__

Pour la deuxième année consécutive, les élèves bénévoles de la Fondation Antonio Cabré Bon Soleil participent à la journée portes ouvertes de la Fondation Cruyff, connue comme la journée sportive par excellence, durant laquelle des centaines d’enfants handicapés profitent d’une matinée de sport.

L’objectif de cette journée est de promouvoir et d’encourager tous ces enfants handicapés à pratiquer un sport. Ainsi, cet événement sportif leur permet de découvrir la discipline la plus adaptée à leurs capacités. Pendant la journée portes ouvertes, ils peuvent pratiquer des sports tels que le football, le basket-ball en fauteuil roulant, le rugby, le judo, le tennis, la boccia, le goalball, parmi tant d’autres.