Mercadillo Solidario Navideño

16/12/2023

El pasado sábado 16 de diciembre celebramos la 2ª Edición del Mercadillo Solidario Navideño de nuestra Fundación Antonio Cabré Bon Soleil.

Todos vivimos ese día con especial ilusión. Pasear por el mercadillo navideño fue respirar magia. Los puestecitos llenos de juguetes y libros, las mesas llenas de decoraciones y plantas de navidad, los duendes recibiendo las cartas de los más pequeños y ver a las familias paseando con sus familias fue realmente conmovedor.

Como el año anterior, hemos querido dar nuevamente una segunda oportunidad a objetos decorativos, juguetes y libros para poder recaudar fondos para nuestros proyectos de la Fundación.

Agradecemos enormemente la solidaridad y colaboración que recibimos por parte de toda la comunidad escolar, familias y todos los alumnos y alumnas voluntarios que ayudaron en la realización de este evento solidario.

_

Samedi dernier, le 16 décembre, nous avons célébré la deuxième édition du marché de Noël solidaire de notre Fondation Antonio Cabré Bon Soleil.

Nous avons tous vécu cette journée avec une illusion particulière. Se promener dans le marché de Noël, c’était comme respirer de la magie. Les étals remplis de jouets et de livres, les tables pleines de décorations et de plantes de Noël, les lutins recevant les lettres des petits et la cour remplie de personnes se promenant avec leurs familles étaient vraiment touchants.

Comme l’année dernière, nous avons voulu donner une seconde chance aux objets décoratifs, aux jouets et aux livres afin de récolter des fonds pour les projets de notre Fondation.

Nous sommes très reconnaissants de la solidarité et de la collaboration que nous avons reçues de toute la communauté scolaire, des familles et de tous les élèves et étudiants volontaires qui ont aidé à la réalisation de cet événement caritatif.