Conferencia Xesco Espar

11/12/2023

Esta mañana, en el teatro Europa de Lycée International Barcelona Bon Soleil, hemos tenido el honor de acoger la conferencia “Soñar, crecer y trabajar en equipo” de Xesco Espar, antiguo jugador y entrenador del FC Barcelona de balonmano.

El Señor Espar ha contribuido en los procesos de cambio de centenares de personas gracias a sus conferencias sobre liderazgo, trabajo en equipo y motivación; charlas tan ejemplares como necesarias.

__

Ce matin, dans la salle Europa du Lycée International Barcelone Bon Soleil, nous avons eu l’honneur d’assister à la conférence «Rêver, grandir et travailler en équipe» de Xesco Espar, ancien joueur et entraîneur de handball du FC Barcelone.

Mr. Espar a contribué au processus de changement de centaines de personnes grâce à ses conférences sur le leadership, le travail en équipe et la motivation. Des conférences aussi exemplaires que nécessaires.