Conferencia online Sr. Martínez Zavala

04/12/2020

EDUCACIÓN AMBIENTAL, LA CLAVE DEL FUTURO

Fundación Antonio Cabré y LIB Bon Soleil les ofrecen la conferencia “Educación ambiental, la clave del futuro”.

El ponente, Sr. Javier Martínez Zavala, antiguo padre de nuestra escuela, nos trasladará sus conocimientos sobre Educación Ambiental. La conferencia se centrará en entender la naturalezalos ecosistemas y los impactos ambientales que el ser humano genera y cómo minimizarlos o erradicarlos. Aprenderemos también sobre el modelo de economía circular o la importancia de modificar algunos modelos de comportamiento y negocio.

Pueden ver la conferencia a través de la imagen.

L’ÉDUCATION À L’ENVIRONNEMENT : LA CLÉ DE L’AVENIR

La Fondation Antonio Cabré et le LIB Bon Soleil vous présentent la conférence « L’éducation à l’environnement : la clé de l’avenir ».

L’intervenant, M. Javier Martínez Zavala, ancien papa d’école, partagera avec nous ses connaissances sur l’éducation environnementale. La conférence sera axée sur la compréhension de la naturedes écosystèmes et des impacts environnementaux que les humains génèrent et sur les différentes actions que nous pouvons mettre en oeuvre pour les minimiser ou les éradiquer. Nous découvrirons également le modèle d’économie circulaire ou l’importance de modifier certains modèles comportementaux et commerciaux.

Vous pouvez accéder à cette conférence en cliquant sur l’image.