Comité Eco-delegados

12/10/2023

Esta tarde se ha celebrado la primera reunión informativa relacionada con el proyecto de la Eco-escuela de la Fundación Antonio Cabré Bon Soleil. En este evento, han participado todos los nuevos alumnos eco-delegados para este curso escolar 2023-24.

En esta celebración se han explicado los diferentes proyectos que se van a llevar a cabo durante este curso como es conocer el entorno natural de la escuela como espacio de aprendizaje, y se ha concluido con la firma del acto de compromiso por parte de los nuevos miembros del comité.

__

Cet après-midi s’est tenue la première réunion d’information relative au projet d’éco-école de la Fondation Antonio Cabré Bon Soleil. Tous les nouveaux éco-délégués pour l’année scolaire 2023-24 ont participé à cet événement.

Lors de cette célébration, les différents projets à réaliser au cours de cette année scolaire ont été expliqués, tels que la connaissance de l’environnement naturel de l’école en tant qu’espace d’apprentissage, et la réunion s’est terminée par la signature de l’acte d’engagement par les nouveaux membres du comité.