Carrera contra el Hambre

21/05/2021

Del 7 al 12 de mayo los alumnos de PS hasta Bachillerato de LIB Bon Soleil participaron en la “Carrera contra el Hambre” y queremos agradecer a toda la comunidad escolar su implicación en esta iniciativa.

Hemos conseguido recaudar  5.005 € que irán destinados íntegramente a la Fundación Acción contra el Hambre que apoya a las poblaciones locales y a los refugiados en sus necesidades más básicas y en las regiones del planeta más peligrosas, proporcionando nutrición, cuidados sanitarios, higiene y seguridad alimentaria, enseñando a las poblaciones a ser autosuficientes.

Du 7 au 12 mai, les élèves du LIB Bon Soleil de la Petite Section à la Terminale ont participé à la Course contre la Faim. Nous tenions à remercier toute notre communauté scolaire pour son implication dans cette belle initiative.

Ensemble, nous avons réussi à collecter 5.005€ qui seront entièrement remis à la Fondation Action contre la Faim. Cette association soutient les populations locales et les réfugiés dans leurs besoins les plus élémentaires et dans les régions les plus dangereuses de la planète, en leur apportant nourriture, soins sanitaires, hygiène et sécurité alimentaire, et en leur apprenant à être autosuffisants.