6º Cross Solidario 2024

18/03/2024

«¡Éxito Rotundo! Más de 300 corredores participaron en el 6º Cross Solidario de la Fundación Antonio Cabré Bon Soleil».

¡La solidaridad y la pasión por el deporte se unieron en una jornada inolvidable en el 6º Cross Solidario de la Fundación Antonio Cabré Bon Soleil! 🏃‍♂️🏃‍♀️.

Gracias al compromiso y generosidad de todos los participantes, logramos recaudar fondos a través de las inscripciones, apoyando así los proyectos de la Fundación Antonio Cabré Bon Soleil. Cada paso dado se traducirá en oportunidades y esperanzas para aquellos que más lo necesitan.

Desde la Fundación, queremos expresar nuestro más sincero agradecimiento a cada corredor, voluntario y colaborador que hizo posible este evento. Y en especial agradecer Dª. Catelijn Kerstens (Concejala delegada de Deportes, Participación Ciudadana y Sistemas de Información) y Sr. Xavier Amador (Asesor del Ámbito de Deportes y Proyección de la ciudad), su presencia apoyando nuestro Cross Solidario.

¡Nos vemos en el próximo Cross Solidario para seguir corriendo juntos por una causa justa! 💪_

«Un succès retentissant ! Plus de 300 coureurs ont participé au 6ème Cross Solidaire de la Fondation Antonio Cabré Bon Soleil”.

La solidarité et la passion du sport ont été réunies lors de cette journée inoubliable du 6ème Cross Solidaire de la Fondation Antonio Cabré Bon Soleil ! 🏃‍♂️🏃‍♀️.

Grâce à l’engagement et à la générosité de tous les participants, nous avons pu récolter des fonds par le biais des frais d’inscription, soutenant ainsi les projets de la Fondation Antonio Cabré Bon Soleil ! Chaque foulée se traduira par des opportunités et de l’espoir pour ceux qui en ont le plus besoin.

Au nom de la Fondation, nous tenons à remercier sincèrement tous les coureurs, volontaires et collaborateurs qui ont rendu possible cet événement spécial. Nous tenons à remercier tout particulièrement Madame Catelijn Kerstens (Conseillère déléguée aux sports, à la participation citoyenne et aux systèmes d’information) et Monsieur Xavier Amador (Conseiller auprès du service des sports et de projection de la ville) pour leur présence et leur soutien.