Proyecto Apilo

23/02/2024

La Fundación Antonio Cabré Bon Soleil y el Lycée International Barcelona Bon Soleil vuelven a participar en la nueva edición del Concurso “Missió Apilo XII”. Se trata de una campaña para escuelas para fomentar la sensibilización para la recogida selectiva de pilas.

Os animamos a participar en la edición de 2023-2024 para ayudarnos a proteger el medio ambiente.

La Fondation Antonio Cabré Bon Soleil et le Lycée International Barcelona Bon Soleil participent une fois de plus à la nouvelle édition du concours «Missió Apilo XII». Il s’agit d’une campagne de sensibilisation des écoles à la collecte sélective des piles.

Nous vous encourageons à participer à l’édition 2023-2024 pour nous aider à protéger l’environnement.