Pulsera Solidaria

24/11/2017

Y por fin, después de estos meses podemos presentaros nuestro proyecto de la Pulsera Solidaria: una pulsera que cuenta la historia de estos pequeños valientes que luchan contra el cáncer.

Agradecemos a nuestros alumnos de Bon Soleil su colaboración en el diseño creando los dibujos para la pulsera además del apoyo y la ayuda de Pilar Torres, embajadora del HSJD.

La pulsera tiene un precio 3 euros y los beneficios irán destinados al nuevo Hospital Sant Joan de Déu. Podéis encontrarla en los próximos eventos de la Fundación y en el secretariado de LFG Bon Soleil.

Ayúdanos a construir el SJD PediatricCancer Center Barcelona: el centro oncológico infantil más grande de Europa, proyecto que se hará realidad con el valor de todos y para todos como un castillo de arena, granito a granito.

Après plusieurs mois de travail, nous avons enfin le plaisir de vous présenter notre Bracelet Solidaire: un bracelet qui raconte l’histoire de ces braves petits qui luttent contre le cancer.

Nous remercions nos élèves de Bon Soleil pour leur collaboration, puis que ce sont eux qui ont réalisé les dessins du bracelet; ainsi que Mme Pilar Torres, ambassadrice de HSJD, pour son aide et son soutien à toutmoment.

Les bracelets seront vendus au prix de 3 euros et les bénéfices seront versés au nouveau Pediatric Cancer Center de Sant Joan de Déu. Vous pourrez les trouverlors des prochains événements de la Fondation ainsi qu’au secrétariat du LFG Bon Soleil.

Aidez-nous à construire le SJD Centre de cancérologie pédiatrique de Barcelone: le plus grand centre d’oncologie pour enfants en Europe. Fait avec la valeur de touset pour tous.